Dies Irae Index du Forum

Dies Irae Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Possédés du Chaos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dies Irae Index du Forum -> Le musée -> Les vieux de la vieille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kechara
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 13:55 (2011)    Sujet du message: Possédés du Chaos Répondre en citant

Il fut un temps dans une autre dimension de ce monde merveilleux où nous vivons,
des valeureux guerriers.
Fière ?
Oui nous l'étions 
Fort ?
Oui nous avions braver tant de danger
Légendaire ?
Quelle question ... même si nous étions peu, nous étions là, jalousant les plus grands

Tout commença en début d'année ... 
Je fus convier à me joindre à quelques un d'entre vous sur un serveur privé ... la grande nouveauté.
Puis en période des chaleurs de l'été, nous avions décider de nous regrouper : ainsi est née comme Dies Irae, Les Possédés du Chaos.
Née de l'amitié que nous avions entre nous, vite nous avons fait des rencontre ... et petit à petit je vous fis avancer.

Les jours passèrent, toujours plus de rencontre, toujours plus de combat.
Nous sommes devenue fort, rivalisant avec les plus prestigieuses guildes, et moi, mes frères, j'étais la plus fière car je vous regardais avancer et je vous conduisais au combat !
Seule, avec vous, le monde ne semblait plus si dangereux.

Et cette histoire fut le début de beaucoup ... 
Le temps se jouant contre moi je n'eu pour le moment pas plus de temps, mais il me restait tant à vous dire, à vous raconter sur Nous
Nous qui sommes en haut, qui vous guidions vers un nouveau monde.

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 13:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Châtaigne
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 18:55 (2011)    Sujet du message: Possédés du Chaos Répondre en citant

Elle se la pète notre ex patronne mais faut pas oublier qu'avant d'avoir le flambeau, Euphratie et moi 'lavions trouvé et allumer !! D'ailleurs need des screen !!!

MOUHAHAHAH gloire aux hommes Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Requiem æternam dona eis, Domine, et lux perpetua luceat eis. . . Donne-leur le repos éternel, Seigneur, et que la lumière éternelle les illumine. . . Kyrie, ignis divine, eleison. . . Seigneur, feu divin, aie pitié. . .

Torphin
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 19:40 (2011)    Sujet du message: Possédés du Chaos Répondre en citant

Pour sur "Les posséder du chaos" avait certe  été une des plus belle guilde que je connaisse mais...
La Dies irae a repris le flambeau et la flamme n'en est que plus belle.

Kechara
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 19:43 (2011)    Sujet du message: Possédés du Chaos Répondre en citant

Je me la pete mais c quand meme grace a moi qu'on faisait quelque choses et puis j'ai pas fini !

Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 19:45 (2011)    Sujet du message: Possédés du Chaos Répondre en citant

la suite, ex-patronne

Kechara
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 20:05 (2011)    Sujet du message: Possédés du Chaos Répondre en citant

Parmi les valeureux il y eu des noms beaucoup de noms qui on jouait un rôle, même mauvais il y en eut.

Certains qui ont beaucoup marqués, ho oui beaucoup avec leur puissance maléfique de la poisse !
La poisse, son dieu est parmi nous !
Il arrive à faire crash les serveurs, se faire voler sa glace de rétroviseur, no-loot un boss, et une chance ... qui n'existe pas !
Gled oui c'est bien lui !

les bruits bizarre sur le TS, des photos de fesses sur les forums ... faut pas avoir peur, c'est un heal de ouf !
Une grosse vache, avec des grosse cornes, Fan des petits bonhommes rouges aux salles de pierres !
Je n'en dis pas plus c'est le roi des châtaignes !

Des gaffes en instances ... des naxx 10 à 11 !!!
Non y en a qu'un ! y a qu'un Pendé !

Des belles fesses, humm, une allure de pétasse, une coiffure de ... enfin passin meilleur ancien heal, nouvelle dps pitite Euphratie, ou Belwar le tank qui ... sait tank ou Vardekrom la vache ... qui sait ruminer.
He ... pardon, qui sait dpsé ^^

Et enfin la plus sexy des vachettes, marguerrite ^^ ou Affrodite the big boss ancienne gm que j'étais .. 

Bref Ces personnes sont les trop la grande classe du carré VIP à 5 côtés !
trop bien !!

Comme quoi nous ne sommes pas rien.

Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 20:06 (2011)    Sujet du message: Possédés du Chaos Répondre en citant

" Des photos, des photos !!!!
-ouai ouai, oki j'en met"

Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 20:11 (2011)    Sujet du message: Possédés du Chaos Répondre en citant

Rhoo putain le naxx 10 a 11 j'm'en rapelais plus ^^ mais mdr ^^

Torphin
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 20:12 (2011)    Sujet du message: Possédés du Chaos Répondre en citant

la classe la miss ^^ la... classe!

Kechara
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 20:25 (2011)    Sujet du message: Possédés du Chaos Répondre en citant

hoooo ben qui s'est dessus ?

comment on a trop la classe ... je rêve XD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:25 (2018)    Sujet du message: Possédés du Chaos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dies Irae Index du Forum -> Le musée -> Les vieux de la vieille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange