Dies Irae Index du Forum

Dies Irae Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

CHANGEMENT DE SERVEUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dies Irae Index du Forum -> Taverne -> Actualitée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
craft

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 20:26 (2011)    Sujet du message: CHANGEMENT DE SERVEUR Répondre en citant

bonjour a  tous,
je vous fait par de notre migrations, la guilde minshun vers un serveur plus complet, plus sérieux et moins bugge;
en effet nous sommes tous en cours de transfert sur le serveur paragon, nous avons récupéré la guilde, la banque de guilde et tout autre chose afin de pouvoir enfin s amuser a raider ou autre chose sympa, que normalement, un serveur doit nous offrir
en effet odysse ne nous convient plus, trop de bug, raid infaisable, trop de flood en /world et insulte en tout genre
je vous donne le lien du new serveur afin que vous puissiez y jeter un œil, je garde beaucoup de contact avec les MJ la bas, police pour éviter les insultes les hack ...
serveur serieux ICC script et tout autre raid dispo an BLIZZLIKE
https://www.paragon-servers.com/?
si vous voulez les MJ peuvent vous faire une visite du serveur , pour les recup n hésiter pas a joindre blood c est lui qui s occupe de la communication de leur serveur
n hésiter a me mp si vous le voulez je serais co sur le TS de paragone
adresse : TS.paragon-servers.com
port: 9987
mot de passe : randompass
nous avons un canal tout en bas de leur ts
minshun aller dans l onglet invite il n y a pas de mot de passe
nous espérons tous que nous puissions rejouer ensemble dans de meilleures conditions
merci a vous.

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 20:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Châtaigne
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 10:18 (2011)    Sujet du message: CHANGEMENT DE SERVEUR Répondre en citant

C'est gentil merci craft, on te tient au courant pour la suite, courage bonne chance et on s'reverra !
Requiem æternam dona eis, Domine, et lux perpetua luceat eis. . . Donne-leur le repos éternel, Seigneur, et que la lumière éternelle les illumine. . . Kyrie, ignis divine, eleison. . . Seigneur, feu divin, aie pitié. . .

Torphin
Modérateur

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 16:48 (2011)    Sujet du message: CHANGEMENT DE SERVEUR Répondre en citant

Je pensse egalement que nos routes ce recroiseront sous peu ^^

craft

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 09:05 (2011)    Sujet du message: CHANGEMENT DE SERVEUR Répondre en citant

nous vous attendons de pieds ferme
en effet , nous avons pus, pour la plupart tester edc 10/25 normal/ hm et ,nos bugs.pour icc10/25 normal HM seul le 7° boss bug mais en cors de rescript car beaucoup de mj dispo.ulduar ormis leviathan enfin script au complet, je ne l avais jamais fait au complet..sacntum rubis en cours de test, quelques petit regalge et c est au point.les mj sont fort pres des joueur, pas d insultes en world, requete assez vite reglee, viendez tous faire un tour sur para, franchement ca vaut le detour

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40 (2018)    Sujet du message: CHANGEMENT DE SERVEUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dies Irae Index du Forum -> Taverne -> Actualitée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange